Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 5 : Free Mobile est complètement dépassé ?

iPhone 5 : Free Mobile est complètement dépassé ?

Free Mobile serait-il une nouvelle fois victime de son succès ? A en croire la suspension de l’assistance téléphonique observée le 7 octobre dernier concernant les demandes sur l’iPhone 5, l’opérateur semble dépassé. Une nouvelle qui ne manque pas de ravir la concurrence.

Free MobileNos confrères de chez universFreebox ont constaté que l’assistance téléphonique de Free Mobile avait été suspendue le 7 octobre dernier. Elle concerne la dernière grosse nouveauté du moment, l’iPhone 5 d’Apple.

Il n’est pas vraiment reproché une petite défaillance, ceci peut arriver à tout le monde mais la brièveté du message et surtout la suspension immédiate de la communication entre l’abonné et l’assistance téléphonique après une explication bien pauvre  « En raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iphone5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour le délai indépendant de notre volonté, et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de votre expédition directement depuis votre espace Abonné. Au revoir et à bientôt » laisse perplexe surtout vis-à-vis du tarif de l’engin.

De plus il n’est pas certain que toutes les demandes concernent uniquement l’état d’une commande, il est possible qu’une personne souhaite des renseignements relatifs aux forfaits Free Mobile concernant l’iPhone 5.

Bref, un mauvais point pour Free ou pas ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

8 plusieurs commentaires

  1. Tjrs pareil,pas nouvelle de ma commadecommade 19/09 ca va faire 20 jours !!!free devrai reagir car sinon je vais contacte un service juridique si ca continue

  2. on se fou de nous, c’est la premiere fois que je vois sa d’un operateur, incapable de donner des delais, 3semaines que j’ai precommander le telephone, mais free s’inquiete pas vous le recevrez regarder votre suivi, sa fais 3 semaine que je le regarde et que rien ne bouge, c’est honteux!

  3. Commande passé le 18 septembre et depuis … rien. C’est pitoyable, mon ami à passé commande d’un iphone 5 chez b&you le 4 octobre et il vient tout juste de le recevoir.

    Pour moi, c’est au revoir free. Prix très concurrentiel mais service minable.

  4. De la merde ton article encore des conneries, rien d’intéressant, les sites dans ton genre sont basés sur des rumeurs et des geekeries à la con. On apprend rien.

  5. Moi j’aime bien ce site, car il présente les choses sous un jour décalé.

    Par contre, un modèle de smartphone tout juste moyen est indisponible sur le site d’un opérateur, on s’en fout, non? ils ne peuvent pas l’acheter ailleurs, même si le tarif est plus elevé?

  6. Pour un smartphone tout juste moyen, vous devriez en profiter pour résilier votre commande et attendre de voir ce qui doit sortir d’ici la fin de l’année.

    Le fait que le stock de ce smartphone soit épuisé n’est pas étonnant mais navre vraiment tout ceux qui s’y connaisse un peu en informatique.

  7. Vous me faites marrer avec FREE

    SOSH c est pire !!!!! Commandé depuis le 18/09 et j’ai rien. Je suis pa le seul la preuve :

    http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/bd-p/commandactivation

    SOSH C EST LES PIRE ABRUTIS QUE J AI VU. !!!!!

  8. Adieu Free, je quitte définitivement cet opérateur, ça à commencé avec une panne sur le réseau puis le bridage et maintenant la livraison d’un iPhone attendu depuis 1 mois…

    perso j’ai le sentiment de m’être fait suffisamment pigeonné depuis Janvier !

    j’ai commandé mon iPhone chez Red je l’ai reçu en 2j pour un prix globalement équivalent mais avec un VRAI réseau et pas un truc d’amateur …

    J’ai souscris mon ADSL chez SFR lundi et c’est déjà activé et ça fonctionne à merveille.

    bref après la fausse mauvaise pub sur “les 3 gros” orchestré par Free en janvier on s’aperçoit qu’en réalité cet opérateur n’est vraiment pas sérieux.

    apres je comprend que le prix puisse correspondre à certain, moi je préfère payer à peine plus cher pour un truc qui marche constamment Et surtout quand j’en ai besoin.

    Un Freenaute déçu mais un SFRnaute heureux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Free Mobile

Free mobile se déclare une nouvelle fois numéro 1

Free Mobile poursuit inlassablement sa montée en puissance. Le groupe Lliad annonce ...

Free Mobile

Free Mobile annonce son forfait 4G illimitée à 15,99 € par mois, bilan

L’opérateur Free Mobile vient d’annoncer une première dans le monde de la ...

Xavier Niel

Free, Xavier Niel parle de marge et annonce deux trois petites choses à bouleverser

Free Mobile est un opérateur téléphonique à part. Lancé lors d’une conférence ...