Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 5 : Une disponibilité le 5 octobre en Europe ?

iPhone 5 : Une disponibilité le 5 octobre en Europe ?

La date de lancement du prochain iPhone d’Apple est de nouveau aux cœurs de plusieurs rumeurs. La mi-septembre serait le date de la présentation officielle pour une disponibilité dès le 21 septembre. Cependant, le consommateur européen devrait patienter jusqu’au début du mois d’octobre.

Prise en main d'un iPhone 5Les jours passent et rien ne filtre de la part d’Apple concernant sa prochaine grande star de la téléphonie. Présenté sous la dénomination d’iPhone 5, un nom pour le moment purement arbitraire, ce smartphone devrait normalement faire son entrée le 12 septembre prochain lors d’une Keynote de la firme de Cupertino.

Plusieurs rumeurs évoquent que l’opérateur américain AT&T aurait demandé à ses employés de ne pas envisager de prendre des vacances durant la seconde quinzaine du mois de septembre. iMore estime que la Keynote d’Apple se déroulera le 12 septembre prochain suivie par un lancement sur le marché américain le 21 septembre. Le 12 septembre serait également la date de l’ouverture des précommandes. La disponibilité en Europe  serait à prévoir pour la première semaine d’octobre, le 5 exactement.

En attendant 9to5Mac continue d’alimenter l’idée qu’Apple proposera un écran plus grand que celui de l’iPhone 4S. Ses récentes découvertes au cœur d’iOS 6 laissent entrevoir la possibilité au système de gérer sans difficulté une résolution de 640 x 1136.

L’intérêt est l’apparition de 5 rangs d’icônes alignés sur l’espace de travail. A titre de comparaison, voici le résultat face à l’affichage d’un iPhone 4S.

iOS 5iOS 6

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*