Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 5C, les coloris, le bundle, des photos révélatrices !

iPhone 5C, les coloris, le bundle, des photos révélatrices !

Des photos des boites d’emballage de l’iPhone 5C viennent d’être publiées. Elles montrent que le coloris du smartphone sera mis en avant.

iPhone 5C Boite d'emballageiPhone 5C Boite d'emballage

La publication de clichés des boites d’emballage de l’iPhone 5C montre qu’Apple devrait adopter une politique similaire à celle utilisée pour mettre en évidence ses iPod tactiles. Il faut cependant rester prudent car rien ne confirme qu’il s’agit bien de l’iPhone 5C.

En supposant que cela soit le cas, il faut s’attendre à une mise en valeur du coloris du smartphone. Les rumeurs sur la question évoquent depuis des mois que l’iPhone 5C, avec sa coque en plastique, sera proposé en plusieurs couleurs (rouge, vert, bleu, jaune, blanc).

iPhone 5C Boite d'emballage

Le cliché ci-dessus montre  le contenu du bundle avec par exemple un petit outil pour l’éjection de la carte SIM. Enfin, notons également que l’’iPhone 5C semble profiter de la nouvelle version d’iOS, iOS 7. Ceci n’a rien de très étonnant puisque son lancement est prévu pour le 7 septembre prochain. Selon plusieurs analystes Apple devrait commercialiser l’iPhone 5C aux alentours de 400$, ce qui le positionnerait comme un smartphone milieu de gamme.

Ce nouveau modèle d’iPhone 5C est attendu lors d’une Keynote prévue dans une semaine maintenant, le mardi 10 septembre.  Le géant de Cupertino prépare également une mise à niveau de l’iPhone 5 avec le lancement de l’iPhone 5S équipé peut-être d’un lecteur d’empreintes digitales sous le bouton « Home ».

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPhone 5C, pourquoi Apple a abandonné l’iPhone 5 ?

Lors de la présentation des iPhone 5S et iPhone 5C, Apple a ...

iPhone 5S et iPhone 5C, Apple annonce des ventes records

Rien de semble inquiéter Apple et une nouvelle fois le lancement d’un ...

Tim Cook

L’iPhone 5C est cher, Tim Cook est désolé, Apple ne fait pas dans la malbouffe !

Le PDG d’Apple, Tim Cook est désolé que pas mal de monde ...