telephone-portable

iPhone 5S : Apple prépare une version Bling-Bling ?

L’iPhone Low Cost ne serait pas l’unique prochain iDevice à profiter de plusieurs déclinaisons colorées. L’iPhone 5S pourrait bien suivre son chemin avec la commercialisation de versions noire, blanche, rose, orange, bleu ou encore vert et doré.

L’iPhone 5S à l’image d’iOS 7 : Vers des changements de design ?

Il s’agit ici de rumeurs, il faut donc les considérer comme telles. Les dernières spéculations autour du prochain iPhone, l’iPhone 5S indique qu’Apple continuerait sa petite révolution. Après un iOS transformé, voire notre actualité concernant iOS 7, de nouveaux coloris seraient de la partie pour le prochain fer de lance de la marque.

Apple pourrait céder à la tentation du Bling-bling.

iPhone 5 de luxe

En parallèle aux versions « classiques », c’est-à-dire en noir et en blanc, l’iPhone 5s pourrait se vêtir d’une robe en rose, en orange, en vert et en bleu. Mieux encore Apple pourrait céder à la tentation du Bling-bling, à l’image des modèles proposé par le designer britannique Stuart Hughes avec l’arrivée d’un iPhone dorée.

Support Sim iPhone 5S

Cette dernière information s’appuie sur une image dévoilée par Moumantai montrant des tiroirs SIM du prochain iPhone dont un modèle dorée.

Afficher plus

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page