Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 5S Champagne, 15 clichés HD pour se faire une idée

iPhone 5S Champagne, 15 clichés HD pour se faire une idée

Nous sommes désormais à deux semaines environ de la présentation du prochain iPhone, l’iPhone 5S. Il est possible qu’Apple lance  un nouveau coloris dénommé « champagne ».

Coque de l'iPhone 5S ChampagneCoque de l'iPhone 5S ChampagneCoque de l'iPhone 5S Champagne

Cette nouvelle galerie de photos a été publiée ce Week End. Elle dévoile, avec des clichés de haute qualité, la coque de l’iPhone 5S « Champagne ». Ce choix possible d’Apple de diversifier un peu les coloris disponibles n’a pas manqué de faire réagir pas mal de monde. L’une des explications de cette orientation est qu’Apple doit aujourd’hui faire face à un marché non plus dicté par les gouts des consommateurs américains mais par ceux des consommateurs asiatiques. En effet  en 2013, la Chine et l’Inde sont devenus les marchés les plus importants. Ils devraient dépasser de 256 millions d’euros et de 215 millions d’euros celui de l’Amérique du Nord.

Ce nouveau coloris est ici assez doux et surtout moins « voyant » que plusieurs autres clichés publiés il y a quelques jours.  Apple a toujours prévu de lancer l’iPhone 5S en noir / blanc et argent, il devrait ainsi avoir un choix assez vaste pour répondre aux souhaits de tout en chacun

L’iPhone 5S devrait être présenté lors d’une conférence de presse programmée le 10 septembre prochain. Plusieurs rumeurs ont évoqué une mise sur le marché assez rapide avec une disponibilité dès le 20septembre. Le smartphone devrait proposer un processeur plus rapide, un appareil photo amélioré avec un double flash LED  ou encore un lecteur d’empreintes digitales intégré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*