telephone-portable

iPhone 6 : Un picoprojecteur à l’image du Galaxy Beam

Le début d’année démarre fort pour Apple. Les rumeurs concernant ses prochaines générations de smartphones s’accélèrent.

En l’espace de deux jours, plusieurs informations sont apparues sur le toile concernant le prochain iPhone. 2013 sera une nouvelle année où le marché du smartphone va vivre des temps forts. Samsung prévoit d’augmenter ses ventes de plus de 40%, Google se prépare à concurrencer l’iPhone 5 et le Galaxy S3 avec l’X Phone développé par Motorola et Apple est attendu au tournant avec sa prochaine génération de terminal.

Apple

Après l’apparition d’un mystérieux iPhone 6 équipé d’iOS 7 dans des logs d’applications, plusieurs médias évoquent la possibilité de voir débarquer sur l’iPhone 6 un pico-projecteur. Cette idée est justifiée par le dépôt, il y a quelques mois, d’un brevet sur ce type de technologie par la firme. Ce projecteur miniature prendrait la place anciennement occupé par le port jack, ce dernier étant désormais placé sur le côté de l’appareil.

Cela serait une première pour Apple mais pas une révolution car Samsung propose déjà cette technologie avec le Galaxy Beam.

Pour le moment bien des choses restent encore obscures comme le fait qu’un iPhone 5S pourrait bien faire son entrée avant l’iPhone 6. Les espoirs sur cette question espèrent une annonce dès ce trimestre. L’iPhone 5S serait qu’une évolution mineure de l’iPhone 5.

Comme toujours, tout ceci est à prendre avec des pincettes.

Un avis ?, des infos ?, des rumeurs ?, des questions ? Retrouvez les grands moments de l’actualité mobile sur notre forum.

Jerome G

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. “L’iPhone 5S serait qu’une “évolution mineure” de l’iPhone 5.”

    Pléonasme.
    Et puis le 5 éest déjà une évolution mineure du 4S alors bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page