Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / Apple, le 9 septembre se confirme pour l’iPhone 6 mais pas seulement !

Apple, le 9 septembre se confirme pour l’iPhone 6 mais pas seulement !

L’évènement Apple du mois de septembre se confirme. Le géant va annoncer des nouveaux iDevices. La fuite confirme que le géant se prépare à plusieurs lancements avec l’arrivée de deux nouveaux iPhone mais pas seulement

Cette information est à prendre au sérieux. Publiée sur Re/Code, un site dont les sources se sont avérées à plusieurs reprises fiables, elle souligne que le PDG du groupe Tim Cook a eu en entretien avec un de leur chroniqueur, Walt Mossberg, la semaine dernière. Cependant, il n’est pas avancé que la confirmation a été faite de vive voix sachant qu’Appe ne parle jamais, avant le jour J, de ses futurs produits. 

Mais, selon eux, le contenu de ce grand évènement médiatique prévu pour le mardi 9 septembre 2014, portera sur deux nouveaux iPhone (iPhone 6 4,7 pouces et iPhone 6 5,5 pouces) et un dispositif portable, évoqué à plusieurs reprises sous le nom de iWatch. Il n’est pas certain qu’il s’agisse vraiment d’une montre connectée, il se peut qu’Apple opte pour un bracelet capable de faire remonter à un iDevice différents paramètres de santé de l’utilisateur.

Ce n’est pas la première fois que ce site avance l’idée d’un nouvel objet High Tech portable au catalogue d’Apple. Il y a par contre une évolution avec une date de lancement qui est désormais avancée.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPhone 6s et 6s Plus , Apple admet des différences d’autonomie en fonction de l’A9 présent, explication

Les nouveaux iPhone 6s et iPhone 6S Plus embarquent un processeur fabriqué ...

iPhone 6 et iPhone 6 Plus

L’iPhone 6 16 Go Argent à 589 € + livraison offerte ! (Terminée)

 Le smartphone star du catalogue Apple profite d’un positionnement agressif en ce ...

iPhone 6

iPhone 6S, 2 Go de RAM et carte SIM intégrée ?

Apple va peut-être enfin se décider à passer le cap des 1 ...