iPhone 6

iPhone 6 4,7 pouces, un comparatif vidéo face au Nexus 5 et Galaxy Note 3

Il est pressenti que le prochain iPhone d’Apple, l’iPhone 6 sera proposé en deux versions avec du 4,7 pouces et du 5,5 pouces. Comment pourrait se découler ce smartphone face à la concurrence nettement le Nexus 5 et le Galaxy Note 3 ? Réponse en vidéo.

Depuis plusieurs semaines les détails aussi bien techniques que visuels se sont accélérés. La profusion et la concordance de certaines informations (non officielles) ont permis à certains designers d’élaborer des rendus 3D plausibles de l’engin.

l’iPhone 6 4,7 pouces en vidéo.

Unbox Therapie va encore plus loin en publiant une vidéo comparative de l’iPhone 6 4,7 pouces face à l’iPhone 5s, le Nexus 5 et le Galaxy Note 3. Ceci permet d’avoir une idée de ce que peut, peut-être préparer Apple, face à d’autres appareils disposant d’un grand écran (4,95 pouces pour le Nexus 5 et 5,7 pouces pour le Galaxy Note 3).

 Selon cette vidéo l’iPhone 6 4,7 pouces serait un  peu près aussi grand que le Nexus 5. Le design serait également en évolution avec un nouvel emplacement pour le bouton d’alimentation ou encore une plus importante finesse.

l’iPhone 6 4,7 pouces face à la concurrence.

En parallèle à cette vidéo, un membre du forum MacRumors s’est intéressé à le comparer au Moto X de 4,7 pouces, le LG G2 Mini, le LG G2 de 5,2 pouces, le Nexus 5 ou encore le HTC One (M8).

iPhone 6 4,7 pouces

iPhone 6 4,7 pouces

iPhone 6 4,7 pouces iPhone 6 4,7 pouces

L’auteur souligne,

Si les rumeurs sont vraies, au moins un modèle de l’iPhone 6 proposera un écran 16:9 de 4,7 pouces. Il n’est pas farfelu de penser que l’iPhone 6 aura un bouton Home avec un lecteur d’empreintes digitales de la même taille que celui de l’iPhone 5S […] Les panneaux d’encadrement (autour de l’écran) seront plus petits que ceux de  l’iPhone 5S, mais ils ne seront pas non existants.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page