Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / iPhone 6, 5,5 pouces, des premiers clichés dévoilent un phablet imposant
iPhone 6 5,5 pouces

iPhone 6, 5,5 pouces, des premiers clichés dévoilent un phablet imposant

L’iPhone 6 est prévu en deux versions avec un modèle de 4,7 pouces et une déclinaison 5,5 pouces. SI le premier a été l’objet d’un nombre impressionnant de rapports, le phablet s’est montré discret jusqu’à présent. Cependant des premières photos de l’engin viennent d’apparaitre sur le Web.

Le modèle supposé de 5,5 pouces de l’iPhone 6 est pour la première fois la cible privilégiée d’une série de photos. Signée Sonny Dickson, elle montre non pas la coque mais un smartphone dans sa globalité avec tous ses composants. Il est placé aux côtés de son ainé, l’iPhone 6 4,7 pouces afin d’avoir une bonne idée de sa taille.

iPhone 6 5,5 pouces, Apple voit grand.

iPhone 6 5,5 pouces iPhone 6 5,5 pouces

La version Phablet est considérablement plus imposante que la version de 4,7 pouces. Nous avons également une nouvelle preuve non officielle qu’Apple va proposer un design assez divergeant de celui utilisé actuellement. Les boutons de volume évoluent, le bouton d’alimentation et de mise en veille se déplace tandis que le module de caméra s’accompagne d’un anneau de métal autour l’objectif.

Les dimensions proposent une épaisseur plus fine pour une largeur et une hauteur revues en nette hausse.   Il est également possible d’apercevoir  un trou « étrange » près de la caméra FaceTime à l’avant du smartphone. Pour certains il s’agit d’un défaut  tandis que d’autres pensent d’Apple va mettre en place un troisième micro. Il y a tout de même certaines similitudes avec le design de l’iPhone 5S comme la découpe de l’antenne.

Tout ceci est à prendre avec des pincettes bien que la source s’est montrée à plusieurs reprises fiable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*