iPhone 6

iPhone 6, et si le design ressemblait à ça !

Les tentatives de s’approcher le plus possible du véritable design final de l’iPhone 6 se multiplient devant la multiplication de fuites. Les dernières en date concernent une coque de protection de quoi inspirer les designers pour un rendu 3D.

Concept de l'iPhone 6 par le designer hollandais Martin Hajek

Une nouvelle fois, le graphiste néerlandais Martin Hajek a travaillé à modéliser le prétendu prochain iPhone d’Apple, connu sous le nom d’iPhone 6. Les rapports sur l’engin évoquent deux versions dont l’une devrait proposer un format phablet. Ici, il est question de l’iPhone 6 4,7 pouces. Le design est inspiré d’informations autour de la publication de clichés dévoilant les premières coques de protections prévues pour l’engin. Nous avons droit à une coque affinée aux bordures légèrement bombées, a des boutons de réglage du volume rectangulaires ou encore un interrupteur de mise en veille positionné en latéral.

Il est évoqué un rendu de l’iPhone 6 ou de l’iPhone Air, sachant qu’Apple n’a rien officialisé du tout.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page