Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / iPhone 6 sur eBay, des prix de 8000 et 3500 $ !
iPhone 6 Ebay

iPhone 6 sur eBay, des prix de 8000 et 3500 $ !

Apple est connu pour sa politique tarifaire parfois excessive surtout autour de ses iPhone. Elle n’égale cependant pas le positionnement ridicule des iPhone 6 et 6 Plus sur eBay.   

iPhone 6 Ebay

L’annonce et la disponibilité des nouveaux iPhone 6 donnent des idées à certains petits malins. Ils espèrent que le fanatisme et le culte de la marque Apple peut se concrétiser par de très gros profits. Il est possible de constater qu’un vendeur sur EBAY propose un iPhone 6 Plus à 8073,95 $, une somme complètement farfelue voire même ridicule surtout que le modèle proposé n’est même pas la version haute de gamme. Il s’agit de l’iPhone 6 Plus 64 Go. Les frais de livraison sont tout de même offerts. Les téléphones proposés dans des variantes blanche et or ont été achetés en Angleterre. Le pire est qu’une vente semble avoir eu lieu. D’autres offres sont plus intéressantes avec un iPhone 6 Plus a 5000 $ ou un iPhone 6 à 3500$.

Les prix sont donc d’une autre planète mais promettent de posséder dès sa première semaine de commercialisation la dernière génération de smartphones Apple.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*