iPhone 6

iPhone 6, une épaisseur de 6 mm et des bords arrondis

Une nouvelle fuite vient d’avoir lieu concernant l’iPhone 6. Il s’agit de plusieurs rendus numériques à destination des fabricants d’accessoires afin qu’ils puissent se préparer à son arrivée.

UkrainianiPhone a posté plusieurs documents concernant l’iPhone 6. Il s’agirait, le conditionnel reste bien évidemment de rigueur, de plusieurs rendus du prochain iPhone d’Apple avec ses dimensions exactes. Il est expliqué que ces données seraient à destination des fabricants d’accessoire afin qu’ils puissent, le jour J, mettre à jour immédiatement leur catalogue.

iPhone 6, des bords arrondis et une épaisseur de 6 mm.

Nous apprenons que le design prend des rondeurs avec des bords retravaillés tandis que l’épaisseur du smartphone ne serait que de 6 mm pour une largeur de 67 mm et une longueur de 138 mm. A titre de comparaison les dimensions de l’iPhone 5s sont de 123,8 mm de longueur pour 58,6 mm de largeur et 7,6 mm d’épaisseur. Si ces données s’avèrent exactes, l’iPhone 6 disposera d’un écran plus grand mais avec un nouveau record de finesse. Selon nos confrères de 9to5Mac ces nouvelles images  semblent être les meilleures documents en terme de qualité autour de l’iPhone 6 tandis que les dimensions évoquées confirment un écran de 4,7 pouces.

iPhone 6, un rendu avec ce nouveau design.

Apple est aussi attendu avec une seconde version de l’iPhone 6 mais avec un format phablet proposant un écran de 5,5 pouces. La date de sortie serait prévue après le lancement de l’iPhone 6 4,7 pouces ce qui expliquerait peut-être que toutes les actuelles fuites ne concernent que la version 4,7 pouces .

Ces nouvelles révélation ont immédiatement fait réagir certains designers à l’origine de rendu 3D de l’iPhone 6. Martin Hajek propose ainsi une correction de ses derniers travaux avec un design de l’iPhone 6 intégrant des bords arrondis.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page