iPhone 6

iPhone 6, une importe fuite dévoile un rendu 3D

Les rapports autour de la prochaine génération d’iPhone évoquent tous un passage à un format plus grand. Cette année Apple devrait normalement dévoiler non pas un mais deux smartphones. Une importante fuite vient d’avoir lien avec à la clé un rendu.

Il est très difficile, une fois encore, de savoir si ces informations sont véridiques, prudence donc. Un document est apparu sur le Web dévoilant les plans schématiques des prochains iPhone. Selon la source il s’agirait de véritables documents d’Apple dévoilant la forme et les dimensions des prochains smartphones de la firme.

iPhone 6, un plan schématique

L’iPhone 6 se présenterait en deux versions dont une déclinaison au format phablet épaulé d’un imposant écran de 5,7 pouces. L’autre terminal serait équipé d’un écran de 4,7 pouces. Apple semble vouloir proposer des terminaux plus fins que l’actuel iPhone 5S tandis que le design évoluerait avec des tranches légèrement bombées, deux boutons de réglage du volume désormais rassemblés ou encore une prise casque déportée à l’extrême droite.

Devant toutes ses informations non officielles, notre confrère Nowhereelse a demandé à Martin Hajek de modéliser un rendu 3D pour ce faire une idée de ce que tout ceci pourrait donner. Voici a quoi pourrait bien ressembler le prochain iPhone d’Apple.

iPhone 6, Rendu 3D iPhone 6, Rendu 3D

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. Si ces images sont vraies, c’est une belle fuite !
    Par contre, d’après le schéma, la prise casque se trouve bien à gauche, de face.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page