Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / iPhone 6, Lancement officiel le 9 septembre
iPhone 6 Concept

iPhone 6, Lancement officiel le 9 septembre

Le mois de septembre va être brulant du côté des nouveautés en smartphone. Le Galaxy Note 4 est attendu pour le 3 septembre tandis que trois sources indépendantes confirment qu’Apple va dévoiler l’iPhone 6, le 9 septembre prochain.

Clone Android de l'iPhone 6

Apple va annoncer officiellement l’iPhone 6 le 9 Septembre. Apparemment, à cette date, avancée par Re / Code, la firme a prévu un “grand événement médiatique” mais pour le moment aucune invitation n’a été envoyée. Cependant divers autres rapports ont stipulé que le mois de septembre serait la période de lancement du prochain iPhone tandis que le 9 septembre a aussi été prédit par la Wall Street Journal et Bloomberg.

L’article indique en parallèle que

“Les iPhones de la prochaine génération d’Apple devraient disposer d’écrans plus larges avec du 4,7 et 5,5 pouces et disposer d’un processeur rapide, l’A8 […] Apple a refusé de commenter ces informations “

Le 9 septembre tombe un mardi. Aux regards des habitudes d’Apple, il devrait s’agir de la présentation officielle avec une disponibilité prévue la semaine suivante soit aux alentours du vendredi 19 Septembre. iOS 8 devrait probablement être également de la partie. Il n’est pas encore certain, qu’Apple présente deux smartphones, les rumeurs autour de la version phablet évoquent des retards liés à une production difficile. Apple aurait déjà passé une commande de production d’iPhone 6 de 80 millions d’unités, rien que pour cette année.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*