Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / iPhone 6 Plus plié, Apple adapte sa communication ?
iPhone 6 pub

iPhone 6 Plus plié, Apple adapte sa communication ?

L’iPhone 6 Plus a été victime d’une importe critique autour de sa résistance à la flexion, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – iPhone 6 Plus, la flexion est fatale ? réponse en vidéo -. Bien qu’Apple est mise en place une communication sur la qualité de ses produits, il est toujours difficile de revenir en arrière. Une publicité fait actuellement son petit buzz et il faut avouer qu’il y a de quoi.

iPhone 6 pub

 Un utilisateur de Reddit vient de poster une photo très souriante au sujet de la dernière génération de smartphone d’Apple.  Il s’agit d’un cliché pris dans une boutique néerlandaise de vente au détail. D’énormes panneaux de l’iPhone 6 sont placardés contre le mur avec un pliage. Il n’en faut pas moins pour rapprocher cette communication aux récents évènements autour de la version Phablet qui a tendance à plier sous la contrainte d’une flexion assez forte.

iPhone 6 Plus Flexion

Ce choix d’affichage stylistique est particulièrement « souriant » étant donné que les différents clichés de l’iPhone 6 Plus, suite à une flexion montre une casse similaire au niveau des boutons de volumes.

Un commentaire

  1. +1+1+1+1 🙂 Excellent

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*