Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / iPhone 6c, premiers clichés !?
iPhone 6c, cliché de sa coque arrière ?

iPhone 6c, premiers clichés !?

Il y a quelques jours, un rapport a évoqué qu’Apple allait lancer cette année non pas un, ni deux mais trois iPhone avec l’arrivée des iPhone 6s classique et plus et l’iPhone 6c. Ce dernier est justement la cible de plusieurs clichés. Attention, rien n’est officiel, prudence donc.

iPhone 5C

Selon des sources dites « proches du dossier », le géant de Cupertino va lancer trois nouveaux iPhone avec les iPhone 6S, iPhone 6S Plus, et l’iPhone 6C. Ce dernier reprendrait la philosophie de l’iPhone 5c et proposerait un écran de quatre pouces. L’engin devrait s’équiper de composants moins avancés que ceux de ses grands frères avec une première différence du côté processeur où une puce A8 serait de la partie et non A9.

iPhone 6c, premiers clichés de sa coque arrière ?

L’iPhone 6c n’est pour le moment qu’une rumeur mais une galerie de clichés prétend dévoiler sa coque en plastique si bien que son existence ne ferait guère de doute. Nous vous invitons à reste là encore prudent car rien ne prouve que nous sommes vraiment en présence d’une coque d’iPhone 6c. En attendant, elle est mise en opposition avec celle d’un iPhone 5C. Les différences sont minimes mais il est toute de même possible de remarquer quelques petits changements.

iPhone 6c, cliché de sa coque arrière ?

iPhone 6c, cliché de sa coque arrière ?

Le flash de l’appareil photo est désormais de forme ovale et non rond comme sur l’iPhone 5c tandis que deux ensembles d’orifices sur présents sur la base de la coque.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*