Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / iPhone, Apple va lancer trois modèles ? l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone 6c
iPhone 5c

iPhone, Apple va lancer trois modèles ? l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus et l’iPhone 6c

Apple a pris l’habitude de lancer deux iPhone chaque année. En 2013, ce fut la naissance des iPhone 5s et 5c puis en 2014 de l’iPhone 6 et 6 Plus. Que va-t-il se passer cette année ?

iPhone 6

Selon Digitimes, des changements pourraient avoir lieu en 2015. Apple aurait en poche non pas un, ni deux iPhone mais trois versions de son smartphone vedette. Ils porteraient les noms de iPhone 6s, iPhone 6s Plus et iPhone 6c. Ce dernier serait une variante plus accessible des modèles haut de gamme avec la présence d’un écran de 4 pouces. Notons que le terme « accessible » est à prendre avec des pincettes car chez Apple, les prix sont toujours des données d’étonnements.

Ce trio serait équipé d’une dalle signées LG Display, Sharp ou encore Japan Display accompagnée du Gorilla de Corning (probablement de quatrième génération), d’un support NFC et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Si ces informations se confirment, Apple aurait donc l’intention de renouveler l’expérience de l’iPhone 5c en plastique qui a fait ses débuts en 2013. Il est évoqué un smartphone à la philosophie identique disposant cependant d’un processeur de la génération actuelle (A8). En revanche, les deux autres versions épaulées d’une dalle 4,7 pouces et 5,5 pouces embarqueraient des puces de la génération A9.

Wistron serait en charge de la fabrication de l’iPhone 6C, tandis que Foxconn et Pegatron auraient la tâche plus difficile d’assurer la production des modèles haut de gamme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*