Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / l’iPhone 6 a déjà sa Dolly, le Wico i6 !
Clone Android de l'iPhone 6

l’iPhone 6 a déjà sa Dolly, le Wico i6 !

L’iPhone 6 n’est pas encore sorti, son annonce n’est pas attendue avec deux mois, cependant un premier clone est déjà opérationnel.

Il s’agit bien entendu d’une copie du possible iPhone 6. L’idée derrière ce clone est de proposer dès à présent un smartphone au design supposé de l’iPhone 6. L’inspiration s’appuie sur les nombreux rapports sur la question.

Le modèle présenté en vidéo dispose d’un écran de 4,7 pouces et d’une réorganisation de certains boutons comme le laissent entendre les rumeurs. Cette contrefaçon va même jusqu’à proposer le logo Apple et une dénomination, iPhone.

A l’allumage de l’écran, il est possible de constater que certains menus sont proches de l’ambiance d’iOS 7 tandis que la capacité du smartphone est de 32 Go. Des fonctionnalités telles que le multitâche, le centre de notification ou encore l’interface de certaines applications sont similaires en l’environnement proposé par l’iPhone 5s.

Un commentaire

  1. 1) dommage que le site rafraîchisse la page tout le temps, on peut pas voir la video en entier sans que la page se recharge (ahhh le business du nombre de page de vues …)

    2) concernant cette pale copie, le temps de réaction est beaucoup trop long ! impossible à utiliser au quotidien !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*