iPhone 6

L’iPhone 6 face à l’iPhone 5S et l’iPad Mini, un design proche de l’iPod Touch

Le futur iPhone d’Apple est la cible de nombreux rapports depuis des semaines. Voici un rendu basé sur les informations les plus redondantes en particulier celles liées à la publication de plusieurs schémas de conception.

iPhone 6 Rendu 3D

 Signés par Ferry Passchier, c’est deux rendus tentent de se rapprocher le plus possibles des informations non officielles entourant le prochain iPhone d’Apple. Il est possible de voir l’engin aux côtés d’un iPhone 5S et d’un iPad Mini afin d’imaginer sa taille si Apple décide d’adopter plusieurs tailles d’écran dont du 5,5 pouces.

iPhone 6 Rendu 3D

Le Designer Ferry Passchier montre qu’il est possible que la firme s’inspire fortement du design de l’iPod Touch actuel pour son iPhone 6. Le nouveau téléphone devrait proposer une grande finesse avec des courbes effilées sur les bords et des coins plus larges et plus ronds.  Un anneau fait également son entrée autour de la caméra iSight. Il s’agit ici d’imaginer la mise en application d’un récent brevet d’Apple concernant l’utilisation objectifs interchangeables.

iPhone 6 Rendu 3D

Enfin l’application healthbook ne manque pas l’appel. Il s’agit d’un nouveau logiciel sous iOS capable de dialoguer avec différents capteurs pour proposer un suivi de certains signes vitaux comme la pression artérielle, la  glycémie, l’hydratation, la fréquence respiratoire… Certains de ces capteurs seraient programmés avec les futurs iPhone tandis que d’autres  pourraient faire leur apparition avec une certaine iWatch.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page