Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 6 / L’iPhone 6 face à ses concurrents Android et Windows Phone
L'iPhone 6 face à la concurrence

L’iPhone 6 face à ses concurrents Android et Windows Phone

L’iPhone 6 va bientôt débarquer dans les boutiques. Comment le dernier né de chez Apple se comporte-t-il face à l’offre haut de gamme actuelle ? Voici en un tableau un comparatif.

iPhone 6

Après des semaines pour ne pas dire des mois de rumeurs, de rapports et de fuites, Apple a enfin dévoilé les secrets de l’iPhone 6.  Pour certains, l’engin impressionne lançant espérer de nouvelles ventes records. Un smartphone se distingue sur deux grands critères, son matériel et son écosystème logiciel.

Business Insider propose au travers d’un unique tableau de positionner l’iPhone 6 face à ses concurrents sur le segment haut de gamme. Il s’agit ici de fournir une comparaison sur les spécificités de chaque smartphone. Nous retrouvons  le Galaxy Note 4 et le Galaxy S5 de Samsung, le One (M8) d’HTC ou encore le Lumia 820 de Microsoft. Il est bizarre que le LG 3 ne soit pas mentionné. Il s’agit pourtant d’un smartphone unique avec son affichage Quad HD.

Ce tableau propose de mettre en parallèle certaines caractéristiques. Alors, l’iPhone 6 impressionne ou pas ?

L'iPhone 6 face à la concurrence

5 plusieurs commentaires

  1. Il manque aussi le Z3… On oubli trop souvent Sony qui fait pourtant de belles choses…

  2. Pourquoi concernant Windows phone prendre le Lumia 820, pour info il y a des hauts de gamme aussi qui enterrent l’iPhone 6 et 6 +… Les Lumia 930 et 1520..
    cette étude et tout sauf crédible …

    et même là ils ne sont pas fortiches les I….

  3. manque surtout blackberry 😮

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*