Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone 8 et iPhone 7s, les rumeurs ont-elles fait « fausse route » ?
Tim Cook, PDG d'Apple, présente un nouvel iPhone
Tim Cook, PDG d'Apple, présente un nouvel iPhone

iPhone 8 et iPhone 7s, les rumeurs ont-elles fait « fausse route » ?

Apple a prévu de dévoiler ses prochains iPhone le 12 septembre prochain. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs évoquent des noms comme iPhone 8 et iPhone 7s et 7s Plus. Selon un nouveau rapport tout ceci serait une erreur.

La prochaine génération de smartphone Apple reste encore très mystérieuse et aucune certitude n’est possible. Comme le veut la coutume, la firme est restée discrète pour ne pas dire totalement muette au sujet de ses nouveautés.

Les multitudes d’informations que vous pouvez retrouver dans notre grand bilan autour de l’iPhone 8 reposent uniquement sur des spéculations, des avis d’analystes et des fuites issues de personnes souhaitent restées anonyme. Nous savons que le 12 septembre prochain Apple a programmé un grand évènement presse. Il sera à l’origine de la présentation de plusieurs nouveautés matérielles. Nous savons également que cette année 2017 est très spéciale, elle signe les 10 ans de la marque iPhone. La grande question est de savoir si Apple a prévu de marquer le coup.

iPhone 8 - Concept design basé sur les rumeurs

L’iPhone 8 se nommerait l’iPhone Edition

Le lieu de la conférence de presse indique que oui. Un nouveau rapport va désormais plus loin en indiquant que les appellations d’iPhone 8 ou encore d’iPhone 7s et 7s Plus ne seraient pas les bonnes. La marque à la pomme pourrait surprendre tout le monde en sautant directement à la génération 8. De son coté, l’iPhone 8, incarnant la grosse nouveauté, s’appellerait l’iPhone Edition. A noter que ce n’est pas la première fois que ce nom « iPhone Edition » est avancé.

Pour être plus explicite Apple pourrait commercialiser des iPhone 8 et 8 Plus comme étant des évolutions de la gamme actuelle en clair, il s’agirait des iPhone 7s et 7s Plus tandis que l’iPhone « spécial anniversaire » se nommerait iPhone Edition.

Ce rapport s’appuie sur des informations avancées par certains fabricants d’accessoires. Les impressions d’emballage seraient déjà faites afin d’assurer leur disponibilité dès le jour J.

Apple présentera ses nouveaux iPhone le 12 septembre lors d’un événement de presse prévu au siège de l’entreprise à  l’Apple Park. Les analystes estiment que même si la tarification dépasse les 1000 dollars, l’iPhone Edition va rencontrer un grand succès.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iOS 13 et iPadOS 13

iPhone 11, iOS 13 Beta 7 suggère le 10 septembre

Les dernières versions bêta des systèmes d’exploitation iOS 13 et iPadOS 13 ...

MacBook Air d'Apple

MacBook Pro 16 pouces, Apple pourrait établir un nouveau record de prix

Apple est connu pour sa politique tarifaire haut de gamme. Ces produits ...

Windows 10 May 2019 Update – Notification Mac autour du problème de compatibilité

Windows 10 May 2019 Update et le bug Mac, Microsoft bloque la mise à niveau

Microsoft vient de confirmer  un souci de compatibilité avec Windows 10 May ...