Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone X et iPhone 8, un employé d’Apple révèle des informations en publiant iOS 11
iPhone X et iPhone 8, publication avant l'heure de la version finales d'iOS 11
iPhone X et iPhone 8, publication avant l'heure de la version finales d'iOS 11

iPhone X et iPhone 8, un employé d’Apple révèle des informations en publiant iOS 11

La version finale d’iOS 11 a été divulguée ce week-end, révélant plusieurs des nouvelles fonctionnalités du prochain iPhone X.  Il s’avère que tout ceci est lié à un employé d’Apple en colère, explications.

Le blogueur John Grubber a plusieurs contacts privés avec des employés de chez Apple. La fuite de ce Week End est directement liée à une personne de l’entreprise qui a décidé de fournir à certains sites Web des liens de téléchargement directs vers la version finale d’iOS 11.

Nous apprenons qu’Apple a déjà finalisé cette prochaine version de son système d’exploitation mobile. Cependant l’entreprise a décidé de laisser la build GM en place le plus longtemps possible afin de ne pas proposer aux testeurs les liens de la version finale.

Smartphone iPhone d'Apple

iOS 11, Apple va dévoiler les iPhone X et iPhone 8

Cette démarche n’a pas plu à un employé d’Apple. Remonté et en colère, il a alors décidé de dévoiler les liens en question à un certain nombre de blogs. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour qu’iOS 11 soit téléchargé et surtout analysé afin de découvrir avant l’heure des secrets autour des prochains iPhone.

John Grubber explique

« Je suis presque certain que ce n’était pas une erreur, mais plutôt un acte délibéré de la part d’un employé de chez Apple. Celui qui a fait cela doit être désormais la personne la moins populaire de « Cupertino « 

Apple est reconnu pour son silence autour de ses nouveautés.  Une telle fuite est un coup dur car c’est l’une des premières fois qu’autant de détails sur les prochains iPhone débarquent avant le grand jour.

Nous savons désormais qu’Apple va dévoiler le 12 septembre prochain trois smartphones. Selon le firmware ses nouveautés se nomment iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X . En outre, une nouvelle Apple Watch verra également le jour.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows 10 May 2019 Update – Notification Mac autour du problème de compatibilité

Windows 10 May 2019 Update et le bug Mac, Microsoft bloque la mise à niveau

Microsoft vient de confirmer  un souci de compatibilité avec Windows 10 May ...

Mac Pro (2019) d'Apple

Apple dévoile son Mac Pro, un monstre de puissance

Apple a levé le voile sur sa nouvelle génération de Mac Pro. ...

Tablette iPad sous iPadOS 13

L’iPad a désormais son propre système d’exploitation iPadOS

En parallèle à l’annonce d’iOS 13, Apple a dévoilé lors de la ...