Accueil / Actualités / telephone-portable / iPhone / iPhone 14, une annonce le 6 septembre et une disponibilité le 16 septembre 2022
iPhone Apple
iPhone Apple

iPhone 14, une annonce le 6 septembre et une disponibilité le 16 septembre 2022

Selon les habitudes d’Apple, la nouvelle génération d’iPhone est présentée aux alentours du mois de septembre. Pour le moment le géant est resté discret à ce sujet et aucune date n’est encore officiellement connue.

Selon un rapport signé Max Weinbach, les prochains iPhones seront annoncés le 6 septembre prochain. Ce rendez-vous est en accord avec d’autres fuites et indiscrétions. De précédents rapports ont rapporté que la firme avait déjà commencé l’enregistrement des sessions qui seront diffusées pendant l’événement.

Si l’iPhone 14 est effectivement annoncé le 6 septembre, la gamme devrait être disponible à la vente le 16 septembre. Ces deux dates nous positionnent un peu en avance par rapport à l’année dernière. La Keynote « California Streaming » ayant dévoilée l’iPhone 13 s’est déroulée le mardi 14 septembre 2021.

iPhone 2022, a quoi faut-il s’attendre ?

Apple devrait dévoiler quatre modèles différents. Le plus grand changement par rapport à la gamme 2020 est la disparition de l’iPhone Mini au profil d’un nouveau modèle équipé d’un écran de 6.7 pouces.

Selon les dernières rumeurs voici les détails de ces quatre iPhone 14.

  • iPhone 14 : écran de 6,1 pouces, encoche
  • iPhone 14 Max / Plus : écran de 6,7 pouces, encoche
  • iPhone 14 Pro : écran de 6,1 pouces, pas d’encoche, écran perforé
  • iPhone 14 Pro Max : écran de 6,7 pouces, sans encoche, écran perforé

Naturellement les deux modèles Pro incarneront l’offre « star ». Apple prévoit de bien les différencier des modèles classique, Max et plus avec la disparition la fameuse encoche. Enfin des indiscrétions ont avancé qu’Apple envisage d’augmenter ses tarifs. De manière générale la tarification devrait grimper de 100 $.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*