Accueil / Actualités / telephone-portable / iWatch : La montre intelligente d’Apple ne serait plus un prototype

iWatch : La montre intelligente d’Apple ne serait plus un prototype

L’iWatch d’Apple est de nouveau sous les projecteurs. L’arrivée d’une montre « made in Apple » semble une réalité puisque le stade de prototype serait déjà du passé.

Ces nouvelles informations émanent de chez Bloomberg. Apple aurait une équipe de 100 personnes environ dédiée à cette montre connectée nommée pour le moment iWatch. Il est évoqué que cette équipe se composent d’anciennes personnes ayant travaillées sur l’iPhone ou l’iPad, d’ingénieurs (logiciels et matériels), des responsables produits ou encore de membres du marketing.

Tout ceci laisse à penser que l’iWatch ne serait pas seulement une idée ou encore un simple prototype. Les choses auraient déjà pris  forme de façons concrètes. Ceci vient renforcer les conclusions d’un rapport de Nick Bilton sur la question « L’iWatch ne serait pas un rêve. Apple travaillerait sur la question avec l’intention de proposer une montre iOS exploitant un verre incurvé ». De son côté le Wall Street Journal laisse entendre que des discutions seraient en cours avec Hai Precision Industry concernant « différents types de gadgets portables, principalement destinés à mesurer l’activité physique ».

Fait souriant Bruce Tognazzini, un ancien employé d’Apple aurait exprimé l’idée selon Macworld qu’Apple allait une nouvelle fois changer le monde « Comme tous les autres marchés où Apple a investi, l’arrivée d’un produit Pommé devrait littéralement faire exploser ce business ». La modestie d’Apple est toujours agréable à entendre.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple

iPhone 12, un prix débutant à 749 $ sans chargeur et sans écouteur ?

Le prochain grand rendez-vous d’Apple va probablement être dédié à l’iPhone. Le ...

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 2020, quatre modèles et un lancement en deux temps

Nous savons qu’un grand évènement Apple en ligne est prévu le 15 ...

Keynote Apple - 15 septembre 2020

Apple donne rendez-vous le 15 septembre 2020 à 19 heure

Apple vient de donner rendez-vous aux internautes le 15 septembre prochain. Cet ...