Accueil / Actualités / telephone-portable / La Poste Mobile : Bientôt une Box ADSL et des forfaits Quadriplay

La Poste Mobile : Bientôt une Box ADSL et des forfaits Quadriplay

Internet n’est pas l’ennemi de La Poste. Malgré son impact sur le courrier, le réseau des réseaux est une source de développement pour l’entreprise. Après le déploiement d’offres en téléphonie mobile, La Poste va faire son entrée sur le marché de l’ADSL en 2012. Au programme une Box et surtout des forfaits quadriplay.

Logo La PosteEn mai 2011, La Poste Mobile a vu le jour. Ce nouveau MVNO rencontre un véritable succès au-delà de toutes attentes. Fort de 500 000 abonnés, en prenant en compte les clients Debitel, le groupe est confiant dans l’avenir afin d’atteindre les 2 millions d’abonnés en 2015 pour un chiffre d’affaire de  500 millions d’euros.

Dans une interview accordée au Figaro, La Poste Mobile ne cache pas ses ambitions pour parvenir à ses objectifs. Le nombre de bureau proposant ces forfaits va se voir multiplier par 5 en passant de 2000 à 10.000 en 2012.  En parallèle  cinq nouveaux forfaits smartphones et quatre nouveaux terminaux vont faire leur apparition. Le groupe annonce  également le lancement au second semestre 2012 d’une offre Box ADSL pour le grand public mais également à destination des professionnels. Le réseau ADSL sera proposé par SFR qui est déjà en partenariat pour le réseau mobile.

Les patrons de La Poste annonce des forfaits qui combinent triple play et forfait mobile (incluant donc téléphone fixe, Internet, TV sur IP et téléphone mobile) soit du quadriplay.

Enfin, le groupe compte développer des applications pour smartphones: la première permettra aux clients de gérer leur compte et de trouver son bureau de poste le plus proche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*