Accueil / Actualités / telephone-portable / Lancement de l’iPhone 5 en Chine : 2 millions d’exemplaires écoulés le premier Week End

Lancement de l’iPhone 5 en Chine : 2 millions d’exemplaires écoulés le premier Week End

Beau Week End, pour l’iPhone 5. Apple vient d’indiquer que les ventes de son smartphone star ont enregistré une belle performance sur le marché chinois.

iPhone 5L’iPhone 5 vient de faire ses premiers pas sur le marché chinois. Apple se félicite du succès à l’occasion du premier Week End de sa commercialisation en Chine. Il annonce que deux millions d’unité ont été écoulées.

Tim Cook, l’actuel PDG du groupe n’hésite pas a souligné que « La réponse des consommateurs chinois à l’iPhone 5 a été incroyable et a permis d’établir un nouveau record des meilleures ventes ».

Cependant cet enthousiasme apparent ne cache-t-il pas une autre vérité véhiculée par de récentes rumeurs chinoises indiquant qu’il ne faut pas s’attendre à ce que l’iPhone 5 fasse aussi bien que son ainé l’iPhone 4S ? L’apogée de l’iPhone toucherait-elle à sa fin ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

La Coalition for App Fairness.

App Store, plusieurs géants s’unissent pour dénoncer les pratiques d’Apple

Le géant Apple doit faire face à un regroupement de sociétés jugeant ...

Apple

iPhone 12, un prix débutant à 749 $ sans chargeur et sans écouteur ?

Le prochain grand rendez-vous d’Apple va probablement être dédié à l’iPhone. Le ...

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 2020, quatre modèles et un lancement en deux temps

Nous savons qu’un grand évènement Apple en ligne est prévu le 15 ...