Accueil / Actualités / telephone-portable / Le Galaxy Note III se fait flasher : Un Galaxy S4 au format XL ?

Le Galaxy Note III se fait flasher : Un Galaxy S4 au format XL ?

Le Galaxy Note III devrait pointer le bout de son nez plutôt que prévu selon les dernières rumeurs. En attendant voici un cliché hypothétique de l’engin, le design ressemble fortement à celui du Galaxy S4.

Tout ne se déroule pas comme prévu chez Samsung. A deux reprises des cabinets d’analyses ont fait état de ventes qui ne seraient pas au niveau des prévisions obligeant le constructeur à revoir fortement à la baisse sa production du Galaxy S4 tout en décalant la sortie du Galaxy Note III pour compenser les pertes.

Cette troisième génération de phablet vient d’être pris en photo, du moins c’est ce qui se laisse entendre, nous n’avons pas la certitude de l’authenticité du cliché. Il dévoile un smartphone de grande taille assez proche du design du S4. A première vue nous serions tentés de dire qu’il s’agit du Galaxy S4 XL.

Phablet Galaxy Note III de Samsung

La source de ce cliché est un utilisateur nommé “punkpanda,” qui s’est déjà fait remarqué en dévoilant des photos du Galaxy S4 Mini avant sa sortie officielle. Le Galaxy Note III devrait faire ses débuts dès le moins de septembre avec des spécifications qui incluent un processeur Snapdragon 800 quad-core à 2,3 GHz processeur, un écran Super AMOLED 6 pouces full HD, un appareil photo de 13 mégapixels et Android 4.2.2 Jelly Bean.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*