Accueil / Actualités / telephone-portable / Le Nexus 4 est victime de son succès, rupture de stock pour la version 8 Go

Le Nexus 4 est victime de son succès, rupture de stock pour la version 8 Go

Le Nexus 4 a profité, il y a quelques jours d’une baisse significative de son tarif. Avec cette politique Google semble préparer le terrain pour le Nexus 5 dont la date de sortie est évoquée.

Smartphone Nexus 4 de Google

Comme nous l’avons souligné dans notre actualité « Nexus 4 8 Go, son tarif chute de plus de 30%, Google prépare l’arrivée du Nexus 5 », le Nexus 4 est devenu en quelques instants le smartphone le plus intéressant du marché, toutes versions et gammes confondues. Ceci est surtout vrai pour la version 8 Go proposée à seulement 199 € TTC. Le succès ne s’est pas fait attendre puisque le Nexus 4 8 Go est désormais en rupture de stocks sur le Play store américain. Il ne faut cependant pas s’alarmer Google a confirmé des réapprovisionnements.

La version 16 Go est pour le moment toujours disponible mais il n’est pas certains que cela va durer. Tout ceci montre que le choix de repositionner le tarif de son Nexus 4 est une excellente solution pour vider les stocks. Une telle politique ne peut que traduire l’arrivée imminente de son successeur, le Nexus 5.

Selon des sources anonymes, le Nexus 5 va débarquer durant le mois de Octobre.Les différents rapports à son sujet évoque une fabrication par  LG et une smartphone équipé d’un écran 5,2 pouces en 1080p, d’un processeur Snapdragon 800 à 2,3 GHz, d’un appareil photo de 13 mégapixels, de 2 Go ou 3 Go de mémoire, d’une connectivité LTE et d’une de 2700 mAh.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Android Kitkat

Android KitKat, les objectifs cachés du mystérieux projet Svelte

Android 4.4 alias Android KitKat a été lancé officiellement en octobre dernier. ...

Android 4.4 alias KitKat et le Nexus 4 ne font pas bon ménage

Google propose depuis peu une mise à jour automatique OTA (Over The ...

Android Kitkat débarque en OTA sur le Nexus 4

Google l’avait promis et c’est chose faite. La dernière mouture d’Android, inaugurée ...