Accueil / Actualités / telephone-portable / Les iPhone X et iPhone 8 sont confirmés par iOS 11, détails
Smartphone iPhone X d'Apple
Smartphone iPhone X d'Apple

Les iPhone X et iPhone 8 sont confirmés par iOS 11, détails

La plus importe fuite autour des prochains iPhone confirme l’arrivée des iPhone X et iPhone 8. Apple va sauter la génération 7s. Bilan

Les nouveaux iPhone 2017 seront dévoilés le 12 septembre lors d’une grande conférence de presse à l’Apple Park. Depuis plusieurs semaines les rumeurs évoquent le lancement de plusieurs smartphones. Les noms exactes n’étaient jusqu’à présent pas connus.

Comme nous vous l’expliquons dans cette actualité, la colère d’un employé de chez Apple est à l’origine de la publication de la version finale d’iOS 11. Les entrailles de nouveau système d’exploitation ont été analysées. Nous connaissons désormais les noms officiels des prochains iPhone.

iOS 11 - Analyse du code

iPhone X et iPhone 8, lancement le 12 septembre.

La version finale d’iOS 11, qui équipera ces nouveaux téléphones, met fin au « moulin à rumeur ». Le 12 septembre prochain, demain donc, Apple va dévoiler deux nouvelles gammes d’iPhone.

Smartphone iPhone d'Apple

Elles se composeront de trois smartphones au total avec d’un côté les iPhone 8 et 8 Plus et de l’autre l’iPhone X, la version anniversaire des 10 ans de la marque.

L’iPhone 8 disposera d’un écran de 4,7 pouces. Ce modèle sera un rafraichissement de l’actuel iPhone 7.  Cette version et le modèle Plus seront similaires aux modèles existants, mais avec quelques améliorations. Ils disposeront d’un corps en verre permettant une recharge sans fil. L’ID Touch sera conservé au détriment de la reconnaissance faciale uniquement réservée à l’iPhone X.

Apple va ainsi complètement sauter la série iPhone 7s. Ce choix est plus ou moins logique car le nom iPhone X (iPhone 10) permet de marquer le coup et l’usage d’iPhone 8 limite le nombre de génération entre les deux gammes.

Les ventes de ces nouveaux modèles devraient commencer le 22 septembre, soit une semaine après l’ouverture des précommandes prévue le 15 Septembre.

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple - Mise à jour

Bug Multitâches, Apple déploie iOS 13.2.2 et iPadOS 13.2.2

Apple vient de publier deux importantes mises à jour logicielles, iOS 13.2.2 ...

Surface Duo Vs iPhone

Le Surface Duo n’est pas un concurrent de l’iPhone d’Apple

Microsoft a été à l’origine d’une belle surprise avec l’annonce du Surface ...

iPhone 11 Pro d'Apple

Apple annonce ses iPhone 11 et iPhone 11 Pro, bilan et prix

Apple vient d’officialiser ses nouveaux iPhones désormais connus sous les noms de ...