Accueil / Actualités / telephone-portable / LG dévoile le G Pro 2, son nouveau phablet haut de gamme
Smartphone LG G Pro 2

LG dévoile le G Pro 2, son nouveau phablet haut de gamme

LG officialise son nouveau smartphone haut de gamme, le G Pro 2. Aucune concession n’est faite sur le matériel avec un terminal impressionnant sur le papier.

Smartphone LG G Pro 2

Le G Pro 2 est désormais la nouvelle référence de LG en matière de smartphone. L’engin veut proposer le « must have » du moment avec une configuration matérielle très haut de gamme. Il s’équipe d’un écran IPS de 5,9 pouces en Full HD à bords ultrafins (3,3 mm seulement) si bien que l’affichage représente 77 % de la surface du smartphone.

En interne, nous avons un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,26 GHz, une solution graphique Adreno 330 et 3 Go de mémoire vive. Le stockage est de 16 ou 32 Go selon la version extensible par carte microSD. A l’arrière, le LG G Pro 2 propose un capteur photo de 13 mégapixels ( OIS +, autofocus, flash LED) contre un capteur de 2.1 mégapixels à l’avant. Il prend en charge le LTE et le HSPA + ainsi que le Bluetooth 4.0, le Wi-Fi, l’USB et le NFC (Near Field Communications ).

Smartphone LG G Pro 2

L’alimentation est assurée par une batterie amovible de 3200 mAh tandi que le système d’exploitation n’est autre qu’Android 4.4 kitkat.

LG n’a pas encore indiqué de date précise autour de sa disponibilité ni de tarif. Ces détails seront dévoilés à la fin du mois au mobile World Congress (MWC) 2014.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*