Accueil / Actualités / telephone-portable / L’iPhone 5 pose problème : Sosh lance une enquête

L’iPhone 5 pose problème : Sosh lance une enquête

Depuis le lancement de l’iPhone 5, plusieurs clients de l’opérateur Low cost Sosh se plaignent de dysfonctionnements. Devant le nombre grandissant de mécontents, Sohs met en place un formulaire.

iPhone5Coupures des appels, pertes de réseau 3G, son métallique voici quelques symptômes que plusieurs utilisateurs d’iPhone 5 reprochent à Sosh lorsqu’ils utilisent ses services.

Il ne s’agit pas de quelques cas isolés mais bien d’un dysfonctionnement plus général puisque Sosh, par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, annonce avoir connaissance de ces mécontentements.  Afin de pouvoir apporter rapidement une solution, l’opérateur Low Cost d’Orange lance un formulaire en ligne dans l’espoir de collecter un maximum d’informations afin d’identifier l’origine de ce dysfonctionnement.

A noter que ces problèmes ne semblent pas spécifiques à Sosh puisque Bouygues Télécom ou encore  Free Mobile sont aussi touchés par certains symptômes. L’iPhone 5 serait-il en cause ?

Pour le moment, Sosh exclut qu’il s’agisse d’un problème lié à la nano-SIM et rappelle que « l’infrastructure réseau de Sosh est la même que celle d’Orange. Les clients Sosh bénéficient bien de la même qualité de réseau que les clients Orange. »

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

4 plusieurs commentaires

  1. Noonnn l’iphone 5 serait un téléphone mal fini sans nfc, 4g, rechargement sans fil, incapable d’envoyer un email avec une pièce jointe, rayable à souhait, imposant une carte sim non standard, enfermé par itune, ultra cher vu la concurrence et en plus il fonctionnerait mal? Quelle tuerie cette pomme croquée !

  2. +1 Xaossiia 😉 T’es mon poto !

    Et le pire c’est que c’est la vérité !

  3. Je confirme, je suis très mécontent à date. Pas possible d’accéder à l’appstore même en 3G?! et ce soir, communications d’une qualité plus que médiocre… Je suis chez Free

  4. 2 mois que je galère, et toujours pas de solution…..un appel sur 2 est inaudible (coupures et son metallique…).
    chacun se renvoit la balle…je ne sais plus quoi faire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Windows v1903 et KB4512941 - un souci de charge processeur

Windows 10 et KB4512941, un bug provoque une utilisation intensive du processeur

La dernière mise à jour cumulative publiée par Microsoft pour Windows 10 ...

Windows 10 et les bugs

Patch Tuesday de Juin 2018, les problèmes connus sous Windows 10

Microsoft a déployé plusieurs mises à jour cumulatives pour Windows 10 dans ...

Windows 10

Windows 10, KB4074588 pose problème avec des échecs de l’installation

Dans le cadre du Patch Tuesday du mois de février 2018, Microsoft ...