Accueil / Actualités / telephone-portable / Lumia 435, Microsoft va proposer un smartphone 4 pouces à 49 $ ?
Lumia 535

Lumia 435, Microsoft va proposer un smartphone 4 pouces à 49 $ ?

Microsoft compte bien poursuivre son offensive sur le terrain des smartphones en proposant de nouvelles références en particulier le Lumia 435 qui devrait proposer un prix agressif.

Microsoft Lumia 535

Le Lumia 435 est la cible de plusieurs rapports qui affirment que son arrivée est programmée dans les semaines qui arrivent. Il aurait la particularité d’inaugurer une nouvelle série de smartphones aux tarifs particulièrement bas, ce qui sous-entend un positionnement encore plus agressif que les Lumia 520 et 530. Il est évoqué un prix de seulement 49 dollars. Il est inutile de souligner que cette information est à prendre avec de grosses pincettes.

L’existence de cette appareil aurait été confirmée par l’office de réglementation brésilienne l’ANT à l’origine de son accord pour la commercialisation d’un nouveau dispositif fonctionnant sous Windows Phone. Fait intéressant et venant confirmer de précédentes annonces autour de la politique de Microsoft concernant la marque Lumia, le téléphone serait proposé sous le nom de Nokia Lumia et non Microsoft Lumia réservé au milieu et haut de gamme.

435-anatel
Source

Le Lumia 435 pourrait ainsi se dévoiler avec un prix très abordable. Il  est possible que l’engin dispose d’un écran de 4 pouces avec une définition de 800×480 pixels, un processeur Snapdragon 200, un appareil photo de 5 mégapixels et des dimensions de  64,7 x 118,1 mm, le tout accompagné de deux emplacements pour carte SIM.

Un commentaire

  1. WRONG OS !

    Dommage ! 🙂

    Bon, je suis mauvaise langue sur le coup…

    Pour 49$ je pourrait bien l’acheter, rien que pour explorer windowsphone plus profondément…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*