Accueil / Actualités / telephone-portable / Lumia 625 : Nokia voit plus grand

Lumia 625 : Nokia voit plus grand

Nokia pourrait bien voir plus grand avec sa gamme Nokia. Des rumeurs évoquent l’arrivée du Lumia 625, un smartphone de 4,7 pouces proposé à un prix compétitif.


Nokia pourrait bien se rapprocher du segment des phablets avec une arme intéressante puisqu’il serait question d’une solution à prix économique. Selon des indiscrétions d’une personne travaillant chez l’équivalent chinois du FCC, un Lumia 625 de grande taille serait en préparation. Il ne serait toutefois pas question d’un véritable phablet comme en atteste le descriptif technique.

Il est évoqué un smartphone sous Windows Phone architecturé autour d’un écran de 4,7 pouces proposant une résolution 800 x 480. Sous le capot un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double cœurs à 1,2 GHz accompagnerait 512 Mo de mémoire vive et un capteur dorsal de 5 mégapixels tandis que l’alimentation serait assurée par une batterie de 2.000 mAh.

L’engin serait proposé aux alentours de 250 euros sans subvention. Sa présentation pourrait se faire dans les semaines qui arrivent.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Alimentation MarbleBron d’Enermax

MarbleBron, Enermax propose du semi-modulaire en 80Plus Bronze

Enermax annonce une nouvelle famille d’alimentation, les MarbleBron. Certifiés 80Plus ces blocs ...

Windows 10 de Microsoft

May 2020 Update, désormais 3 PC Windows 10 sur 10

Windows 10 May 2020 Update est désormais présent sur 3 PC sur ...

GeForce RTX 3080 Founders Edition

Plantage des GeForce RTX 3080, que se passe-t-il ?

La dernière génération de GeForce RTX 3000 series de Nvidia rencontre quelques  ...