Accueil / Actualités / telephone-portable / Lumia 950 et Lumia 950 XL, Microsoft donne rendez-vous le 6 Octobre 2015
Lumia 950 - Lumia 950 XL - Concept design

Lumia 950 et Lumia 950 XL, Microsoft donne rendez-vous le 6 Octobre 2015

Il y a eu beaucoup de rumeurs autour des prochains smartphones haut de gamme de Microsoft surtout aux regards des importants changements opérés depuis l’acquisition de Nokia.

Smartphone Windows Phone, invitation de Microsoft

Il a été évoqué deux appareils sous Windows 10 Phone dont les noms de code seraient la Cityman et Talkman. WindowsCentral confirme que Microsoft se prépare bien à dévoiler des nouveautés puisque des invitations commencent à être envoyées à la presse. Un évènement est programmé pour le 6 octobre prochain.

Lumia 950 et Lumia 950 XL – Invitation Presse

Cette invitation du géant s’accompagne d’un petit texte soulignant que des informations vont être partagées autour des appareils Windows 10. Pour beaucoup les doutes ne sont pas permis, Microsoft va dévoiler officiellement les Lumia 959 et Lumia 950 XL et peut-être un autre téléphone positionné par contre sur le segment milieu de gamme.

Smartphone Lumia 950 Smartphone Lumia 950 XL

Il n’est pas exclu que le géant dévoile aussi une nouvelle tablette, la Surface Pro 4. Windows 10 Phone ne sera normalement pas encore disponible à cette date mais Microsoft est susceptible de dévoiler de nouveaux détails en particulier concernant son calendrier de publication ou encore les smartphones Windows éligibles à une mise à jour gratuite vers ce nouvel environnement.

La disponibilité des Lumia 950 e 950 X pourrait intervenir durant le mois d’octobre et novembre avec dans un premier temps un lancement du Lumia 950 dans quelques pays, à commencer par les Etats Unis. La version grande format (Phablet), le Lumia 950 XL arriverait dans un second temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*