Accueil / Actualités / telephone-portable / Lumia de Nokia : L’avenir dévoilé le 14 mai prochain

Lumia de Nokia : L’avenir dévoilé le 14 mai prochain

La gamme Lumia de Nokia va évoluer et, à en croire le constructeur, le 14 mai prochain sera la date du prochain « chapitre dans l’histoire du Lumia ».

Lumia 920Des invitations ont été envoyées par le constructeur finlandais. Sa gamme Lumia, fonctionnant sous un système Microsoft, va connaitre un nouveau chapitre. Nokia reste discret sur les nouveautés à attendre et nous ne pouvons que nous remémorer plusieurs rumeurs.

EOS, Catwalk, tablette 7 pouces ?

Un terminal au non de code EOS peut faire son entrée. Il disposerait d’une coque en aluminium et d’une optique PureView semblable à celle présente sur le smartphone PureView 808. Certains espèrent déjà un capteur de 41 mégapixels.

Lumia EOS de Nokia : De l’aluminium et une optique PureView ?

Il est également possible de voir débarquer une tablette Lumia 7 pouces puisque Stephen Elop, chef «  executive officer » chez Nokia a récemment  fait une allusion dans ce sens. Aucune tablette tactile n’a été mentionnée explicitement mais son développement et son arrivée ne sont pas exclus.

Nokia : Bientôt une tablette Lumia 7 pouces ?

Enfin le successeur du Lumia 920 est aussi possible. S’agit-il de l’EOS ? Difficile de savoir car en parallèle un mystérieux Catwalk a été présenté comme le successeur du Lumia 920. Il n’a pas livré ses secrets mais il existe. Eldar Murtazin, un blogueur russe a été invité, il y a plusieurs semaine, à une démonstration privée. Il a évoqué en embonpoint revu à la baisse avec un châssis plus fin et léger tandis que la conception repose sur l’usage de l’aluminium.

Nokia Catwalk, le successeur du Lumia 920 : Windows Phone gâche tout le plaisir

Il faut encore patienter trois petites semaines pour en avoir le cœur net.

Un commentaire

  1. Humm… Communiquer sur les caractéristique photo d’un portable en l’appelant EOS… Y-en a qui ont prit un procès pour moins que ça… Attention !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*