Accueil / Actualités / telephone-portable / Lumia Pureview alias Lumia 1020 : Prix, caractéristique, photo et date d’annonce

Lumia Pureview alias Lumia 1020 : Prix, caractéristique, photo et date d’annonce

Le Lumia PureView refait parlé de lui. Après une présentation supposée le 11 juillet prochain, c’est son appellation commerciale et son prix qui se laissent entrevoir. Il devrait se nommer le Lumia 1020 et être positionné aux alentours de 602 dollars.

Dans la rude bataille des smartphones haut de gamme, Nokia vise à définitivement prendre la tête sur la question des performances vidéo et photo avec un Windows Phone dénommé Lumia Pureview.

Lumia 1020/EOS/Pureview vers du 41 mégapixels

Répondant au nom de code EOS, il disposerait d’un capteur dorsal « hors norme » à l’origine de capacités photo/vidéo exceptionnelles. Selon les dernières informations non officielles, le Lumia PureView se présentait avec un écran de 4,5 pouces OLED à la résolution de 1280 x 768 pixels, un stockage de 32 Go, un capteur dorsal de 41 mégapixels avec flash Xenon, le tout accompagné d’une coque en polycarbonate déclinée en plusieurs coloris (cyan, rouge, jaune, gris et noir).

Lumia 1020

Nous apprenons que ce Nokia EOS portera certainement le nom de Nokia Lumia 1020 afin d’être en adéquation avec la gamme Lumia de Nokia. Evleaks dévoile un des premiers clichés de l’engin qui malheureusement ne met pas en avant son capteur dorsal.

En parallèle son prix fait son apparition sur un listing de l’opérateur américain AT&T. la dénomination de Lumia 1020 est mentionnée ainsi qu’un tarif de 602 dollars, ce qui est surprenant devant la politique plutôt très sélective dans le haut de gamme.

Un commentaire

  1. Ça me plairait un photophone comme celui là…
    S’il était sous android !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*