Accueil / Actualités / telephone-portable / Lumia / Windows Phone entrée de gamme, Microsoft dévoile le Lumia 540 Dual SIM
Smartphone Lumia 540 dual SIM

Windows Phone entrée de gamme, Microsoft dévoile le Lumia 540 Dual SIM

Microsoft continue sa politique de diversification dans l’entrée de gamme avec le lancement d’un nouveau smartphone Lumia, sous Windows Phone 8.1, le Lumia 540 dual SIM.

Smartphone Lumia 540 dual SIM

Ce smartphone sera compatible avec Windows 10 pour smartphone. Il se présente avec un écran de 5 pouces à la définition de 1280 x 720 pixels tandis que sa mécanique embarque un processeur quatre cœurs cadencé à 1, 2 GHz (Qualcomm Snapdragon 200), un Go de mémoire vive et 8 Go de stockage interne. Son équipement repose sur un appareil photo de 8 mégapixels avec autofocus et flash LED, ainsi qu’une solution avant de 5 mégapixels grand angle spécifiquement axée vers les selfies et les appels vidéo. La capacité de stockage est extensible grâce à la présence d’un lecteur de carte MicroSD (128 Go maximum).

Ce Lumia 540 Dual SIM sera disponible dans les zones IMEA et APAC à un tarif aux alentours de 149 dollars. Il sera proposé en différent coloris avec du cyan, orange, blanc et noir mat.

Smartphone Lumia 540 dual SIM

Pour le moment, Microsoft ne semble pas presser pour renouveler son offre haut de gamme. Ses efforts se concentrent sur l’entrée de gamme avec à la clé une multiplication des références à petit budget. Selon les rumeurs, il va falloir patienter jusqu’à l’automne prochain pour espérer du haut de gamme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*