Accueil / Actualités / telephone-portable / Mis à jour Samsung Android 4.4.2 KitKat, fuite autour de la barre de statut

Mis à jour Samsung Android 4.4.2 KitKat, fuite autour de la barre de statut

Android 4.4.2 Kitkat est normalement programmé sur plusieurs terminaux mobiles de Samsung mais rien n’a encore filtré officiellement. Une capture d’écran dévoile la nouvelle barre d’état.

Android KitKat ou Android 4.4

Il y a quelques jours une liste non officielle de smartphones Smartphone a été publiée. Elle indiquerait les références concernées par une prochaine mise à jour vers Android 4.4 Kitkat. Samsung n’a encore pas pris la parole sur cette question et le calendrier exacte des déploiements n’est pas connu. Des mises à jour seraient actuellement testées pour plusieurs smartphone de la série Galaxy.

Une fuite sous la forme d’une capture d’écran vient appuyer cette hypothèse. Il s’agit seulement de la barre de statut de la prochaine version de l’OS mobile de Google revisité par Samsung.

Mise à jour Kitkat Samsung

Aucun autre détail n’a été avancé mais il est fort possible que plusieurs autres captures d’écran plus explicites cette fois concernant la mise à jour KitKat de Samsung fassent  surface dans les prochains jours. 

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. oui cest bien la barre 4.4.2
    La maj est disponnible depuis un mois sur le note 3.
    En passant par odin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Moniteur Odyssey Ark de Samsung

Odyssey Ark, Samsung voit grand…très grand

Samsung profite du CES 2022 pour dévoiler un imposant moniteur 4K incurvé, l’ Odyssey Ark. Il s’équipe d’une dalle de 55 pouces.

DDR5 14 nm de Samsung

DDR5, la production de masse a débuté chez Samsung

La production de DDR5 s’accélère. Samsung annonce que sa production de masse a débuté. La technologie utilisée est le 14 nm EUV « maison »

Prise en charge du Ray Tracing en temps réel par les processeurs SoC Exynos de Samsung

Ray Tracing en temps réel sur smartphone, Samsung prépare l’Exynos 2200

Samsung est décidé de voler la vedette à Apple et Qualcomm sur ...