Accueil / Actualités / telephone-portable / Nexus 4 8 Go, son tarif chute de plus de 30%, Google prépare l’arrivée du Nexus 5

Nexus 4 8 Go, son tarif chute de plus de 30%, Google prépare l’arrivée du Nexus 5

Le Nexus 4 de Google vient de subir une baisse importante de son tarif. Ce changement est peut-être la traduction d’une arrivée de son successeur, le Nexus 5.

Smartphone Google Nexus 4

Google vient de revoir à la baisse le tarif de son smartphone haut de gamme, le Nexus 4. Son prix vient de passer de 299 euros à 199 euros pour la version 8 Go et de 349 euros à 249 euros pour la version 16 Go. Le Nexus 4 est désormais une excellente affaire puisque ce repositionnant le rend encore plus compétitif face à d’autres références haut de gamme.

Google prépare surement le terrain avec cette nouvelle politique. Le Nexus 5, son successeur devrait donc être dévoilé dans les semaines qui arrivent. Selon les dernières rumeurs, cette future star du catalogue de Google se baserait sur une déclinaison de G2 de LG avec un affichage en Full HD, un processeur quatre cœurs (Snapdragon 800) ou encore une finition verre comme son ainé le Nexus 4. Tout ceci est naturellement à prendre avec des pincettes.

A noter que si vous venez d’ acquérir un Nexus 4 à l’ancien tarif, une demande de remboursement est possible à la condition que l’achat date de moins de quinze jours. Voici le formulaire à remplir : formulaire.


À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 30 series - quelques tarifs de versions

GeForce RTX 3090 personnalisée, la barre des 1700 € est dépassée

Les nouvelle GeForce RTX 30 series commencent à faire leur appartion sur ...

Processeur Ryzen de 2ème génération dont le Ryzen 7 2700X

Processeur Core de 9ème génération, vers un Ryzen 7 2800X et une guerre des prix ?

AMD se prépare à l’arrivée des processeurs Core de 9ème génération avec ...

Technologie SSD

SSD de 128 et 256 Go, bientôt des tarifs de 50 et 70 dollars

C’est inéluctable, la technologie SSD va continuer à baisser en tarif. Selon ...