Accueil / Actualités / telephone-portable / Nexus 5 (2015), un cliché presse dévoile son design
Smartphone LG Nexus 5 (2015)

Nexus 5 (2015), un cliché presse dévoile son design

Le prochaine smartphone Nexus est attendu dans les semaines qui arrivent plus exactement le 29 septembre prochain. Un cliché presse dévoile une petite partie de son design.

Smartphone LG Nexus 5 (2015)

A l’approche de sa présentation officielle, le prochaine smartphone Nexus de Google est la cible de nombreux rapports évoquant son design et ses caractéristiques. L’engin nommé  Nexus 5 (2015) sera officialisé le 29 septembre.

Un événement dédié a été confirmé pour cette date, à San Francisco aux États-Unis. Google tiendra une conférence dont le contenu devrait tourner autour de nouveautés en matière de téléphone portable avec une présentation de deux appareils Nexus, l’un fabriqué par LG et l’autre par Huawei. Il est également évoqué une présentation d’Android 6.0 Marshmallow.

Un cliché presse vient de faire son apparition. Proposé par AndroidPIT, il confirmerait la conception dite « finale » du Nexus 5 (2015) fabriqué par LG. Il n’y a que la face arrière de photographiée. La photo montre la caméra « circulaire » avec double flash LED et autofocus laser, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales.

LG Nexus 5 (2015) devrait se positionner aux alentours de 400 $. Sa mécanique reposerait sur un processeur hexa-core Qualcomm Snapdragon 808, 3 Go de mémoire vive et un écran 5,2 pouces à la définition Full HD (1080p).

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Navigateur Internet Google Chrome

Windows 7 et Chrome, Google annonce des MAJs jusqu’en 2022

Google vient d’annoncer que Chrome pour Windows 7 sera abandonné le 15 ...

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 12, bilan à l’approche de son lancement

A l’approche de sa présentation officielle voici un bilan autour de l’iPhone ...

Moteur de recherche Bing de Microsoft – Programme « Give with Bing ».

Bing devient Microsoft Bing le nouveau rival du moteur de recherche Google

 Le géant du logiciel annonce un changement de nom pour son moteur ...