telephone-portable

Nexus 5 sous Android KitKat, de nouveaux clichés du prochain smartphone de Google

Le Nexus 5 équité d’Android Kitkat est une nouvelle fois la cible de clichés. De qualité moyenne, ils dévoilent l’aspect externe du téléphone et son allumage.

Nexus 5 KitKat

 Cette nouvelle série de photos est signée par un utilisateur de Google +, Anton Kouznetsov. Elle dévoile l’imposant logo Nexus placé au dos du smartphone ainsi que l’exécution d’Android KitKat. Cependant les détails se font rares.

Il est par contre noté qu’il y a pas mal d’empreintes de doigts sur la coque du smartphone, ce qui laisse à penser que le Nexus 5 risque d’être salissant, ce qui n’est pas une bonne nouvelle.

Il était espéré une présentation par Google, du Nexus 5 cette semaine mais c’est pour le moment le calme plat. Les derniers rapports autour de ce smartphone évoquent un écran de 5 pouces en full HD 1080p, un processeur quatre cœurs Snapdragon 800 à 2,3 GHz, 2 Go de RAM, une caméra arrière de 8 mégapixels avec stabilisateur optique, un capteur frontal de 1,3 mégapixels, une prise en chargement du rechargement sans fil ou encore le support de la 4G, du NFC et surtout de la présence d’Android 4.4 alias Android KitKat.

Coté tarif, un positionnement aux alentours de 299 $ sans abonnement pour la version de base est avancé.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page