Accueil / Actualités / telephone-portable / Le Nexus 5 débarque en octobre avec du Full HD sous Snapdragon 800 à 299 dollars ?

Le Nexus 5 débarque en octobre avec du Full HD sous Snapdragon 800 à 299 dollars ?

Le prochaine smartphone Nexus pourrait bien faire son entrée au mois d’octobre prochain. Des rumeurs évoquent sa configuration et quelques autres détails.

LG nexus 5

Le Nexus 4 devrait prochainement céder sa place au Nexus 5. Selon les dernières informations non officielles, LG sera en charge de sa conception. Son arrivée pourrait se faire après le déluge du mois de septembre où le Galaxy Note III, l’iPhone 5S ou encore l’iPhone 5C seront présentés.

Cette future star du catalogue de Google se baserait sur une déclinaison de G2 de LG avec un affichage en Full HD, un processeur quatre cœurs (Snapdragon 800) ou encore une finition verre comme son ainé le Nexus 4. Tout ceci est naturellement à prendre avec des pincettes.

Il est à noter que ces informations concordent avec celles que nous vous relations en mai dernier. A l’époque le Nexus 5 faisait parler de lui comme le fruit d’un partenariat avec LG. Nous évoquions un smartphone haut de gamme sous Android 5 disposant d’un écran IPS de 5 pouces en Full HD, d’un processeur Snapdragon 800 à 1,9 GHz accompagné d’une solution graphique Adreno 330, d’un capteur dorsal de 13 mégapixels, d’un capteur frontal de 2 mégapixels et de 16 Go de stockage. Le tarif serait de 299$.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

6 plusieurs commentaires

  1. Si c’est vrai, c’est mon prochain téléphone, je squatterai la page de google play avec ma carte bleu :p

  2. +1 Xaossiia !

    Enfin, pour ma femme… Elle voulait un HTC One… Mais celui là me ferai faire des economies du coup…

    En espérant que la batterie soit plus costaud que sur le N4…

  3. Malheureusement, les belges ne peuvent pas acheter sur le playstore … pas encore disponible … faudra attendre qu’il se commercialise en Allemagne … :-[ (moins cher)

  4. Source? Ceci diq ce serai bien, mais un s800 a 1.9ghz c du gachie je trouve. Et 5 pouces c’est trop grand je resterai sur mon N4

  5. cool sa sera mn nouveau portable

  6. Au même prix que le nexus 4 qui est encore commercialiser par google? Bizzarre pour un meilleur téléphone (Ecran full HD plus grand, même processeur) j’y crois moyen espérons une baisse du prix pour Nexus 4 qui est un très bon smartphone =)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce GTX 1180 Founder's Edition ?

GeForce GTX 1180, Nvidia prévoit un bond des performances de 50 % au prix de 699 $ ?

La prochaine vitrine de Nvidia, la GeForce GTX 1180, est une source ...

Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus de Samsung

Galaxy S9, clichés, réalité augmentée, caractéristiques, prix et date

A quelques jours de sa présentation officielle, le Galaxy S9 fait de ...

Nexus 5

Solde : le Nexus 5 32 Go à 299,95 €, la version 16 Go à 289 € + livraison gratuite (terminée)

Le Nexus 5 32 Go profite d’une belle promotion. L’engin est proposé ...