Accueil / Actualités / telephone-portable / Nexus 5, un premier cliché d’un prochain smartphone Google

Nexus 5, un premier cliché d’un prochain smartphone Google

Nous vous parlions, il y a quelques jours, du Nexus 5. Fait du hasard, un premier cliché de supposé Nexus 5 vient de faire son apparition. Des doutes sont toutefois émis, il s’agirait peut-être du Optimus L9 II.


La photo suivante montre un smartphone qui serait peut-être le prochain fer de lance de Google, le Nexus 5. Le design se montre simple avec un air de famille connu, celui du G2 de LG. Ceci va dans le sens des dernières rumeurs évoquant une élaboration par LG d’un terminal dérivé du G2. Cependant il serait aussi possible que nous soyons devant une photo de l’Optimus L9 II.

Selon le site à l’origine de ce cliché, il y a quelques changements vis-à-vis de la configuration afin de conserver un tarif de 299 dollars, similaire à celui du Nexus 4.  Il est évoqué un processeur Snapdragon 600 et non 800 ainsi qu’un appareil photo de 10 mégapixels et non de 13 mégapixels à l’image du Moto X de Motorola.  Du côté de l’écran, il n’y a toujours pas de caractéristique.

Dans l’hypothèse que le Nexus 5 soit réellement une déclinaison du G2, il est fort possible qu’il dispose d’un écran IPS de 5 pouces minimum avec une résolution 1080p. Enfin il disposerait d’Android 5 Key Lime Pie.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*