Accueil / Actualités / telephone-portable / Nouveautés Galaxy et ATIV : Rendez-vous le 20 juin

Nouveautés Galaxy et ATIV : Rendez-vous le 20 juin

Le mois de juin va être chargé. Après Apple et sa Keynote du 10 juin, c’est au tour de Samsung d’annoncer un grand événement. Il aura lieu le 20 juin prochain à Londres. Le programme tourne autour des gammes Galaxy et ATIV.

Invitation samsung 20 juin

Le 20 juin 2013 : des nouveaux Galaxy et ATIVX.

Décidément Samsung est actif et la pression face à Apple ne diminue pas. Le constructeur annonce un évènement le 20 juin prochain à Londres. La firme va dévoiler des nouveautés dans ses deux gammes stars à savoir Galaxy et ATIV. Il est ainsi question de produits évoluant sur les systèmes d’exploitation Android et Windows (Phone Phone et Windows 8 )

La communication reste pauvre, les spéculations vont bon train.

L’invitation est un exemple de sobriété avec au final très peu d’information concernant les produits présentés. L’indication de la gamme Galaxy évoque peut-être le lancement du Galaxy S4 Mini, du Galaxy S4 Active ou encore des Galaxy Galaxy Tab III 8 et 10,1. Par contre la famille ATIV est plus difficile à cerner puisqu’elle correspond soit à des PC et tablettes sous Windows 8, soit à des smartphones sous Windows Phone 8.  Il est déjà évoqué un terminal dual-boot combinant ainsi les deux systèmes d’exploitation… patience donc.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

DDR5 14 nm de Samsung

DDR5, la production de masse a débuté chez Samsung

La production de DDR5 s’accélère. Samsung annonce que sa production de masse a débuté. La technologie utilisée est le 14 nm EUV « maison »

Prise en charge du Ray Tracing en temps réel par les processeurs SoC Exynos de Samsung

Ray Tracing en temps réel sur smartphone, Samsung prépare l’Exynos 2200

Samsung est décidé de voler la vedette à Apple et Qualcomm sur ...

Module DDR5 Samsung de 512 Go à 7.2 Gb/s

DDR5, Samsung dévoile du 512 Go à 7.2 Gb/s

A l’occasion de la conférence Hot chips 33, Samsung a présenté ses ...