Accueil / Actualités / telephone-portable / Nouveaux smartphones Galaxy le 13 aout 2015, c’est officiel
samsung unpacked 2015

Nouveaux smartphones Galaxy le 13 aout 2015, c’est officiel

C’est officiel, Samsung va bien dévoiler de nouveaux smartphones au mois d’aout. Le constructeur annonce un événement « Unpacked » pour le 13 aout. Il y a de fortes chances que la société sud-coréenne présente le Galaxy Note 5.

Galaxy Note 5 - Premières photos ?

Habituellement, Samsung est à l’origine de deux événements « Unpacked » par an, l’un au cours du Mobile World Congress, à Barcelone, en Espagne, et l’autre au salon IFA, à Berlin en Allemagne.

Cette fois, la société sud-coréenne déroge à la tradition, peut-être pour éviter une confrontation directe avec les nouveaux iPhone d’Apple, généralement annoncés aux alentours de l’IFA

Le Galaxy Note 5 a des chances de ne pas être la seule nouveauté puisque le Galaxy S6 Edge + a également fait parler de lui.

La présentation du phablet sera en avance face aux années précédentes et sa commercialisation risque de subir le même sort. Les rumeurs annoncent une date, le 21 aout mais avec une disponibilité limitée à certains régions du monde. Son arrivée en Europe serait prévue pour un peu plus tard.

En attendant la date du 13 aout voici quelques clichés autour du soit disant Galaxy Note 5. Ils sont apparus sur la toile, il y a quelques jours.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 12, bilan à l’approche de son lancement

A l’approche de sa présentation officielle voici un bilan autour de l’iPhone ...

iPhone 11 Pro d'Apple

iPhone 12, un lancement d’ici quelques jours, bilan

Apple a prévu de lancer le mois prochain sa prochaine génération de ...

ROG Phone 3

Asus annonce son ROG Phone 3, tous les détails

ASUS Republic of Gamers (ROG) a présenté le ROG Phone 3, la ...