Accueil / Actualités / telephone-portable / One (M8) Prime, HTC veut une bête absolue ?
HTC One Flagship

One (M8) Prime, HTC veut une bête absolue ?

HTC a des ambitions et Samsung est l’ennemi à abattre. Après un One (M8) qui a de sérieux atouts face au Galaxy S5, des rumeurs évoquent depuis quelques jours un mystérieux One (M8) Prime. Ce phablet serait une bête absolue.

One (M8) Prime, un phablet ultime.

Le One (M8) ne serait pas l’unique smartphone haut de gamme d’HTC. Le constructeur semble décidé à poursuivre son offensive face à Samsung avec en poche un nouveau « flagship », le One (M8) Prime.

Selon un rapport d’HTCSoku, l’engin sera un phablet aux spécifications impressionnantes, de quoi calmer toute la concurrence et tout particulièrement Samsung mais si des hypothétiques Galaxy S5 Premium et Galaxy Note 4 voient le jour. Le One (M8) Prime proposerait un écran Quad HD de 5,5 pouce soit une résolution de 1440 x 2560 pixels, un processeur quatre cœurs Snapdragon 805, trois Go de mémoire vive, un port USB 3.0 et un DUO de capteur dorsal de 18 mégapixels.

Tout ceci, bien qu’alléchant, repose que sur des rumeurs et rien n’est confirmé, il faut donc prendre beaucoup de recul pour le moment

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*