Accueil / Actualités / telephone-portable / One (M9) d’HTC, une bête de course mais en Full HD ?
HTC One Flagship

One (M9) d’HTC, une bête de course mais en Full HD ?

2015 se profile avec un renouvellement des smartphones haut de gamme. Le Galaxy S6 est attendu tout comme le LG G4 ou encore le successeur du One (M8) d’HTC. Ce dernier est la cible d’un rapport assez alléchant.

HTC One M8

Le successeur du One (M8) n’a pas encore d’existence officielle si bien que les informations sont à prendre au conditionnel. L’engin aurait été repéré dans la base de données du benchmark Antutu et selon le document, HTC prévoit du lourd mais en restant dans une définition Full HD.

One (M9), OCTA-core, 3 Go de RAM et apparreil photo de 20,7 mégapixels.

Selon les données avancées, l’engin serait équipé d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels. Il serait propulsé par un processeur OCTA-core 64 bits Snapdragon 810 (2 GHz) épaulé de 3 Go de mémoire vive tandis que l’équipement s’appuierait sur un appareil photo de 20,7 mégapixels et un capteur frontal de 13 mégapixels. Enfin l’alimentation serait assurée par une batterie de 2840 mAh. A noter que ces caractéristiques confirment de précédents rapports.

Sur le papier, HTC semble avoir travaillé sur plusieurs points afin de rendre son smartphone haut de gamme encore plus attractif pour les technophile en quête du must have du moment. La principale avancée concerne l’appareil photo avec l’abandon de l’ultra-pixel.

HTC devrait dévoiler son One (M9) dans le courant du mois de mars 2015.

HTC One (M9) sous le benchmark AnTuTu

 

Un commentaire

  1. Full HD… Meilleures perfs, meilleurs autonomie, moins d’échauffement…
    Pour moi c’est un bon choix…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*