telephone-portable

One M9, HTC opte pour du 20 mégapixels Toshiba et du Wifi 802.11 A/b/g/n/ac

Dans les trois prochaines semaines, les nouvelles générations de smartphones phares de plusieurs constructeurs seront dévoilées. HTC s’apprête à lancer son Hima alias le One M9 et selon un nouveau rapport l’engin va proposer des changements importants.

HTC One (M9) Hima

La fuite provient d’un développeur connu pour la pertinence de ses informations. Selon lui le prochain « Flagship » de HTC, le One M9, disposera d’un nouveau module Wifi aussi performant que celui proposé par le Nexus 6 de Google. Il s’agira d’une solution  BCM4356 assurant une prise en charge du Wifi 802.11 A/b/g/n/ac et Bluetooth 4.1.

HTC aurait aussi revu la partie Photo de son produit avec l’adoption d’un capteur 20 mégapixels. Il serait question d’une solution signée Toshiba, un T4KA7.

Le HTC One M9 devrait prendre son envol dans quelques semaines, un jour avant le coup d’envoi du salon MWC 2015, au cours d’un évènement spécial qui précédera celui d’une autre grande firme, Samsung. Il s’agira ici de l’annonce du Galaxy S6.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page