telephone-portable

One M9 Vs Galaxy S6, HTC n’a pas peur mais pas de surenchère

HTC a confirmé que son One M9 sera dévoilé le 1er mars 2015. La date correspond au jour même de l’évènement de Samsung qui donnera naissance au Galaxy S6. HTC n’a donc pas peur de son concurrent cependant, il ne cherchera pas à le surclasser, explication.

HTC One (M9) Hima

HTC a choisi la même journée que l’annonce du Galaxy S6 pour dévoiler son prochain smartphone phare, le One M9. Ce choix pousse à penser que la firme n’est pas impressionnée par Samsung mais la publication de quelques captures d’écran de ce soit disant smartphone montre qu’il ne sera pas question d’assister à une surenchère de caractéristiques afin de surclasser son concurrent.

 Apparemment, le One M9 va disposer d’un écran à la définition Full HD soit du 1920 x 1080 pixels, ce qui est en retrait face au QHD (2560 x 1440 pixels) attendu pour le S6. Les différentes captures d’écran qui confirment cette information sont décrites comme authentiques.

Elles sont signées  LlabTooFeR , un développeur reconnu pour la pertinence de ses informations en provenance de chez HTC.

 Le développeur a publié trois fonds d’écran, qui ont tous une résolution de 1920 x 2160 pixels (parce qu’ils sont destinés à être des images de défilement).

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page