Accueil / Actualités / telephone-portable / One Max d’HTC, un premier cliché officiel…

One Max d’HTC, un premier cliché officiel…

Le One Max serait le prochaine smartphone d’HTC. Il aurait la mission de venir taquiner Samsung sur le terrain des phablets. Son existence est encore à confirmer mais la publication d’une image presse vient renforcer l’idée que le Galaxy Note III aura de la concurrence.

One Max d'HTC, un premier cliché officiel...

Comme toujours, il faut rester prudent, mais @evleaks dévoile sur Google+ une image presse du One Max, le phablet HTC. Nous sommes devant un terminal dont le design s’inspire de son ainé, le One au point que nous serions en présence d’une version XXL du smartphone. Le HTC One Max, positionné dans la catégorie des phablets, se présenterait avec un écran de 5,9 pouces Full HD et une configuration en conséquence basée sur un processeur Snapdragon 800, 2 Go de mémoire vive, un capteur photo UltraPixel et une mémoire interne non-extensible (16 ou 32 Go ?). Le système d’exploitation serait Android 4.3 accompagné d’une surcouche maison, Sense.

HTC est bien déterminé à poursuivre son offensive car bien que le One signe une belle performance, elle ne suffit pas encore au constructeur pour sortir confortablement la tête de l’eau. Le One Max serait donc une nouvelle arme incarnant la philosophie « Here’s To Change ».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*